LES OFFRES SPONSORING

19-10-2006 à 01:13:05
DEMANDE DE SPONSORING







A l’aimable attention de Mr :





Objet : demande de sponsoring


Concernant le festival :


Thème des soirées :

Date de l’événement :
Lieu de l’événement :
Détails de l’événement :



Capacité de l’emplacement personnes







PUBLICITÉ








1. PUBLICITE INTERNET


Site Internet consacrée a l’événement plus un forum administrer par une dizaine de personnes .



2. OFFRE SPONSORING :

-les logos des sponsors et partenaires seront afficher sur tous les supports publicitaire visuel que ce soit flyers , affiches ,ou banderoles , dans les insertions de la presse ,sur les sites internet de partenaires et ces derniers seront dénommes lors des publicités radio(avec nos partenaires …,sponsorise par…) .
-insertions du logotype dans tous les bandeaux publicitaires sur les sites internet



3. COMMUNCATION ET PRE VENTE :


Billetterie pax



4. COMPAGNE PUBLICITAIRE :



 Affiches pub format A4 : pièces
 Affiches pub format A3 : pièces
 Affiches pub format A2 : pièces
 Poster géant de 4/2 M : pièces
 Flyers : (recto verso)





5. ETANDU DE LA PUB :

National :
Les gouvernorats de :

• Grand Tunis
• Sousse
• Hammamet
• Monastir
• Mahdia
• Sfax
• Le sud tunisien

International :

EUROPE :

Notre partenaire MANDALA RECORD supervise la compagne publicitaire sur l’Europe (a partir de la France)et a l’échelle international ( une expérience de plus de 13ans dans le domaine )
Notre partenaire OM SWEET OM ce focalise sur la communication dans les évènements similaires en Europe . (basé en France )

CANADA & QUÉBEC : notre partenaire evolving-arts base a Vancouver .





6. RADIO :


Pub radio citation de marque dans des spots radio de 10 secondes


Radio mosaïque
Radio jawhara
Radio jeunes
Radio RTCI
Radio RTCN
Radio SFAX
Radio Monastir
Radio Gafsa







7. PRESSE :

Insertion de ¼ de page noir&blanc dans les journaux
- « LA PRESSE »
- « ESSABAH»
- « LE TEMPS »
- « LE QUOTIDIEN »
- « ECHOUROUK »


>>>---KOMMEK RECORDS--->« Quand l’homme blanc aura coupé le dernier arbre, pêché le dernier poisson et tué le dernier bison; il se rendra enfin compte que l’or ne se mange pas »